samedi 5 mars 2011

La moise puginier

Première course du week end, avec "la moise puginier" a seillans prés de draguignan. Le premier grand prix de seillans moise puginier était organisé en FFC 1.2.3.J avec plus de 100 coureurs au départ. A 13H30 le départ est donné, c'est parti pour deux boucles de 40 bornes et une de 30 bornes. Le parcours est très sélectif avec plusieurs bosses dont 2  répertoriées en GPM. Pour ma part, le but est de tenir le bon wagon pour faire du rythme a un niveau au dessus. Rapidement, les attaques fusent et la première boucle ce fait en accordéon avec une première sélection de l'arrière. Ensuite une dizaine de coureurs se détachent et iront finir a 1 minute pour la gagne. Pour le reste ça bataille encore et je fait l'accordéon durant la deuxième boucle mais parvient a rester avec le peloton réduit a un peu plus de vingt coureurs. La dernière boucle s'attaque a vitesse grand V. J'arrive a me tester en mettant une attaque a 20 km de l'arrivée, on se retrouve a trois pour la septième mais je n'arrive pas a suivre dans un talus et me replace dans le paquet. Je fini dans le peloton pour 110 km à plus de 37 km/h de moyenne, avec la sensation du devoir accomplie. Normalement deux courses au programme pour demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours