mercredi 20 juillet 2011

Résumé

pour vous résumé mes péripéties pendant cette période de piratage.
malheuresement pas de bonnes nouvelles car je me suis cassé le coude au plus mauvais moment de la saison, le 14 mai, a l'approche des championnats et de la coupe du monde en Espagne.

du coup une opération et 4 semaines sans courir, championnat départemental et régional ufolep manquer, avec une reprise sur la coupe du monde en espagne ou j'ai vécu le carquant. j'étais a bloc dans les roues et le bras pas encore consolidé. deuxiéme course, sur le championnat de France handisport ou j'ai tous fait au courage me faisant battre au sprint sur une échappée a 3. une petite médaille d'argent pour récompense. j'ai ensuite participé au championnat de France master, a Antibes, sur un beau chantier de plus de 100 kms monte et descends, je m'arrache pour enlever une quatriéme place. Et depuis le 26 juin, j'ai repris comme il faut une préparation car je suis convoqué le week-end du 15 aout pour des courses de selection pour le mondial.
voila, maintenant c'est reparti et on continue ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours