dimanche 12 septembre 2010

Chute!!!

et oui malheureusement, il a fallu arriver a la dernière course de la saison pour me retrouver par terre. Heureusement, rien de grave, juste un peu de verni de perdu sur la jambe et le coude.
bon, avant ça revenons d'abord a la course. une organisation pour la fête du sport de la ville d'aubagne sur un circuit de 6 km et support du championnat départementale du 13. pour les sensations c'est simple il n'y en a aucune et je me retrouve, direct a tenir la barre du peloton. pendant cinq tour a fond derrière pendant que devant ce joue plusieurs, échappée différentes, au sixième tour dans la bosse je décide de faire un effort pour essayer de me débloquer un peu. un bon petit coup de cinq coureur mais ça ne s'entend pas et ça rentre très vite. et a cinq tour de l'arrivée, un gars devant a une minute, deux gars se sont intercaler et je fourni mon effort en bas de la bosse, un coureur dans la roue, je rentre en haut deux autres rentre peu de temps après et l'entente se fait de suite pour rechopper peu de temps après le seul coureur de devant. après avoir fait un bel écart l'arrivée ce feras au sprint. un collègue, Eleon laurent, qui était avec moi dans cette échappée me propose de l'amener au sprint. étant battu d'avance avec deux gros sprinters avec nous j'accepte de me sacrifier. Après quelques attaques je me mets a la barre, a 1,5 km pour m'effacer a 400 mètres, mon collègue bien caler dans la roue se lance et il a déjà 20 mètres d'avance sur le deuxième et plus personne dans les roues pour disputer le podium, mais malheureusement dans le dernier virages je glisse comme un cadet après mettre relever je passe donc la ligne quand même a la septième place.
maintenant, pansements et repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours