lundi 9 août 2010

Course Beaudinard et La motte

deux courses au programme ce week end avec Beaudinard en FFC 2.3 et La motte en FFC 1.2.3.
Beaudinard sur un circuit de 3 bornes pour 98 km, a domicile a 200 mètres de la maison, avec aucun temps mort, un vrai critérium. un petit peloton d'une soixantaine de gars autant dire qu'il fallait rester vigilant pour pas rater le bon coup. avec des furieux qui sont toujours presser de faire la course, ça part a bloc attaque sur attaque pendant les trois premiers tours jusqu'à se que le peloton prend le besoin de respirer. a ce moment un coureur prend les devant, voyant ce temps mort je me jette a sa poursuite suivi de quatre coureurs. je me retrouve encore échappé d'entrée alors que je m'étais dit d'attendre un peu (on ne se refait pas). l'entente est bonne surtout qu'on a la chance de mener avec nous un japonnais de la pomme qui court habituellement en première. après avoir bataillé avec pas plus de 25 secondes dépasser la mi course un groupe rentre sur nous on se retrouve a une douzaine pour la gagne. après de nombreuses attaques, a peu près de tous les coureurs du groupe, un trio se détache pour arriver avec une dizaine de secondes sur nous qui se disputions la quatrième place. j'enlève une belle sixième place et premier pass'.
La motte sur un circuit de 7 bornes en 1.2.3 avec un beau petit plateau pour 100 km. une belle initiative de la part de l'organisateur car l'engagement étant de 10 euros pour les sinistrés du var des inondations. je voulais me faire du rythme avec les King pour me finir du week end. le rythme est au rendez vous mais malheureusement une crevaison vient stopper ma course a mi distance.
maintenant dernière semaine d'entraînement avant de s'envoler vers le canada pour le championnat du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours