samedi 7 août 2010

Criterium de Marcolés

                                                             
Article dans le journal du cantal
En cyclisme, Alexandre Vinokourov a remporté le Critérium de Marcolès mercredi soir. Le Kazakh de l’équipe Astana devance Yaroslav Popovich du team RadioShack. Le Français de la Quick Step, Sylvain Chavanel, a terminé troisième. Julien Burdack, du GSC Blagnac, est le premier amateur. Le Critérium de Marcolès a également vu l’Auvergnat d’adoption Christophe Moreau faire ses adieux cyclisme professionnel.
                                
Ce fut un grand moment de cyclisme avec des cadors du peloton international. départ de la course a 20 heures et a mon arrivé dés les barrières du village, ce fut une surprise en demandant mon chemin, étant marqué sur la liste pro les minots me demande des autographes. sur le village une belle organisation avec tous ceux qui accompagne les pros car podium, parcours sécuriser, public en nombre, mangeas au micro......prise du dossard avec le numéro 18 avec mon nom dessus. pour ceux qui concerne la course ce fut un petit spectacle pour que tous le monde y trouve son compte car avec la pluie qui s'y est mêlé et le froid ce ne fut pas évident. malgré une vitesse soutenue, je fini dans les roues du peloton. en ceux qui concernent mes deux collègues, david finit malgré une crevaison et jacky aussi avec quelques tour de retard.
une expérience inoubliable de rouler avec ses stars avec une préférence pour Vinokourov.
quelques photos

1 commentaire:

Articles les plus consultés / 7 jours