samedi 8 août 2009

Beaudinard 2.3.J.Pass Open


Ce samedi, course à domicile. Autant dire que la pression de réussir est quand même présente même si je n'attends pas de résultats dans ces courses de cette catégorie.
Mais bon, maintenant que je suis au départ, il faut faire de son mieux.
Après un départ rapide, où il y a de nombreuses attaques, au bout de 4 tours, 5 gars prennent 20 secondes et ensuite 1 gars contre et reste à 200m. Je me dis que si je dois y aller, c'est maintenant, alors j'ai mis un sac pour rentrer sur le mec intercalé, dès que je le chope, je passe pour revenir au plus vite devant, je mets un demi-tour pour rentrer devant. Ca s'entend pas trop mal et on arrive à faire le trou. Vers la mi-course, 3 gars arrivent à rentrer et on se retrouve à 10 devant. Malgré quelques tentatives, pour essayer de ne pas arriver au sprint à 10, on arrive au sprint, et en prenant un tour à tout le monde, je fais 7 et 1er Pass Cyclisme.
http://

1 commentaire:

Articles les plus consultés / 7 jours