samedi 29 août 2009

Course Miramas Le Vieux

Ça y est, heureusement pour moi, la livraison du nouveau vélo fut très rapide. Grâce au sérieux du cycle Tinazzi, mon nouveau Scott Addict tout monté Dura-Ace est arrivé 14 heures après la commande. Après une petite sortie vendredi pour peaufiner les réglages, me voilà parti ce samedi pour la première course après le stage.
Une bonne soixantaine au départ, sur un beau circuit avec une belle bosse. En 3 ffc et junior, ça donne un bon rythme d'entrée. Je fais le départ de course un peu caché dans les roues, je sens que je suis pas super. La répétition de la bosse fait des dégâts, j'essaie d'aller dans quelques coups mais le mistral souffle dur pour faire des écarts. Sur la fin, à force de faire des bordures, le paquet se coupe pour finir une vingtaine au sprint mais trois gars ont réussi à prendre 200 mètres pour se jouer la gagne. Au final, je termine dans les 20 pour 72km à 38 de moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours