dimanche 22 avril 2012

Course Loriol du comtat

Pour ce week-end d'élection, on a quand même eut une course ce samedi a loriol du comtat. Un parcours de 5,8 km avec un faux plat montant qui faisait bien mal aux jambes. De plus au depart, un beau peloton, conséquence direct d'une seule course dans le week-end, environ 70 mecs. La pluie est attendue et les nuages sont bien menaçant, et puis le vent souffle sévère. Ça ne décourage pas les coureurs qui prennent un départ rapide, d'ailleurs un coureur voulant partir au sprint guidonne et chute après 100 mètres de course. Au deuxième tour, une échappée prend le large avec deux coureurs et un contre de deux autres coureurs qui prennent rapidement une quarantaine de secondes. Le peloton ne réagit pas, et avec les équipes représenter devant ça neutralise bien derrière. Voyant que l'on se faisait bien enterrer, j'attaque au pied du faux plat.Sur le sommet, trois coureurs rentre sur moi et on se met rapidement a tourner pour essayer de faire la jonction au plus vite. surtout que derrière, ça essaye de revenir sur nous avec quatre coureur sorti, avec un temps de retard,du peloton. On mets deux tours a rentrer et on a perdu un coureur dans la poursuite, on se retrouvent a sept devant. l'entente n'est pas terrible mais on arrivent, quand même, a tenir la minute sur le peloton et avec une pluie qui a fini par arriver se qui rend le parcours très glissant. A 4 tours de l'arrivée, j'essaye de sortir, un coureur me prend en chasse et on se retrouvent a deux pour tenter d'éviter un sprint. on prend une vingtaine de secondes, mais a deux tour de l'arrivée, ça fini par rentrer et malgré une dernière tentative on évitera pas le sprint. Finalement, bien en jambes, je m'essaye a cet exercice qui n'est pas mon point fort et je prends une quatriéme place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours