mardi 6 octobre 2009

C'est la trêve

Ca y est, on est en octobre, la motivation n'y est plus et la perspective d'aller rouler, sans compétition à l'horizon, pour s'entraîner est passée à monter sur le vélo pour prendre l'air. J'aurais voulu faire de la course à pied, pendant cette coupure, mais avec ma chute du mois de mai où je me suis cassé côtes et vertèbres,cela m'a été vivement déconseillé. Je pense que je vais couper les 3 dernières semaines d'octobre, pour reprendre doucement la première semaine de novembre. Au moins ça me fera 4 semaines de regénération, pour reprendre du foncier sur de bonnes bases. Pour 2010, les objectifs seront de faire un maximum d'International Handisport, les championnats de France et du Monde, un début de saison sur les courses italiennes en Ligure. Je reprendrai une licence Ufolep première et une FFC pass cyclisme open pour combler les week-end en fonction de la préparation.

Et bien sûr, toujours en vue, Londres 2012.

Et j'espère avoir encore plus de soutiens que cette année à travers vos visites et vos commentaires.

sportivement @+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours