samedi 7 mai 2016

Week end de l'Ascension

Deux courses au programme, jeudi 5 mai a berre  et samedi7 mai au Regage.
deux profils très différents avec Berre qui est un bon criterium tout plat avec un pont d'autoroute et le Regage avec une bosse avec des passages a 12%.

A berre, je prends le bon coup, une échappée de quatre coureurs pour finir a 2 et prendre la deuxième place.


Au Regage, les sensations ne sont pas très bonne et dans ce genre de bosse je suis désavantagé pour me mettre en danseuse. Je participe a la course mais impossible de suivre le coup qui pars de 2 coureurs. je termine avec les poursuivants en ayant essayé de relancer malgré ma difficulté dans la partie montante.

https://photos.google.com/share/AF1QipO_kQ8mMbMNy03ucGYWZbrsJoG75BMl-uRDQdNMyztOhUBPpeXMrkd1HEUubpKUSg?key=N0VCVVo5MHlnRzNLLXFvV0V3UjBzemIwQUNjVlJR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours