vendredi 31 décembre 2010

80 ans d'existence!!!

Aujourd'hui, je suis aller commémoré l'anniversaire des 80 ans d'existence du paquet d' OBI. Ce même paquet, ou j'ai découvert le cyclisme a l'âge de 13 ans. Et déjà a l'époque il y avait des furieux qui venez dans ce paquet pour le plaisir de faire tout péter. Et depuis plus de 17 ans, j'ai pris le virus de ce paquet, ou j'ai connu tous les sensations de forme. En passant par "la selle dans le cul" quand j'étais cadet, serein vers les vingts ans, essayant de m'accrocher après l'accident et recommençant a prendre plaisir a faire la guerre depuis trois ans. Et même en passant des moments de calvaire ou on se dit j'aurais jamais du faire le grand parcours et je reviendrais plus avec ses "cowboys". Dés le week-end d'apres, je suis le premier a y retourner.
Je crois bien avoir attraper le syndrome "OBI".
+ de photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours