dimanche 21 août 2011

Championnat régionnal pass' cyclisme

aujourd'hui, ce disputer le championnat régional pass' cyclisme FFC a Port de bouc sur le circuit habituel de 3.1Kms a effectuer 23 fois. Avec la belle bosse du circuit, ça va faire brûler les cuisses. Au départ, les sensations ne sont pas terribles avec la course de la veille encore présente. Ça part plein gaz et rapidement des coups partent dans tous les sens. Au troisième tour, 2 coureurs sont déjà devant et dans la bosse plusieurs coureurs sortent pour s'intercaler. Le peloton ne réagit pas, je décide de sortir pour rejoindre tous ce monde devant. On se retrouvent a 11 et même qu'on creusent l'écart l'entente n'y est pas. Il reste 16 tours, quand j'accélère avec un coureur de la ciotat, Minesteri, pour casser un peu cette échappée et on se retrouvent a 5. Ça marche a peu prés mieux, avec un coureur qui n'arrive pas a tourner, on est 4 a bien rouler. Ne voulant pas terminer au sprint, pendant les 10 derniers tours, j'essaye d'attaquer a chaque tours. Mais il reviennent a chaque fois et ils n'apprécient pas trop mon igniciative et se ligue contre moi. Et dans le dernier tour, en bas de la descente, ils laissent la cassure au coureur de la ciotat. Le temps de repasser devant, il a pris 400 mètres et ils se mettent tous dans ma roue sans me relayer. Piéger a mon propre jeu, je laisse tomber et laisse filer la gagne. On se jouent la deuxième au sprint. Je fini troisième et deuxième du championnat régional.
un bon week-end de préparation, place a une grosse semaine avant le prochain week-end avec le championnat master chrono le samedi et la cycl'aigoual  le dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours