mardi 16 août 2011

Objectif Roskilde

Retour du stage de bourges en equipe de France pour finalisé la sélection pour le mondial a Roskilde au Danemark.
on étaient évalué sur un test chrono et 2 courses FFC, une en 3 et l'autre en 1.2.3, pour les athlètes de la catégorie C4, C5 qui était constituer de Landier, Leguesclous, Severi, Cedric, Seriere, Calmon, Crepelliére et moi.
Ça commencer bien! car je remporte le test chrono devant Severi d'une dizaine de secondes et plus d'une minute sur Landier et leguesclous. Le lendemain, on a couru a Allouis en 3ffc pour 105 km. Sous la pluie et le vent, on arrive a placer un coureur de l'équipe devant, Severi, dans une échappée de sept coureur. vers la mi course avec plus de deux minutes d'avance, je pouvais lancé une bordure pour faire explosé le peloton. On se retrouvent une douzaine devant et deux coureur de l'équipe dedans, Calmon et moi. Severi prends une belle cinquième place et nous on arrivent dans le contre pour la huitième, le reste de l'équipe dans le reste du peloton. Lundi, en 1.2.3 ffc a Beffes, sur un circuit de moins de 4 bornes pour 96 km. la course est très nerveuse et seulement trois coureur de l'équipe finiront la course, Severi, Calmon et moi. On c'est quand même bien défendu avec Severi a faire la course en étant même intercaler dans les contres pour les 15 premières places de la course jusqu'à ce que les trois mobylettes de devant ramènent tous les largués dans leur roues en leur prenant un tour sans que les commissaires fassent décrochés les doublés. Donc on fin tous au sprint, sauf les sept qui sont derrière l'échappée, pour la 11iéme place. je fais quand même 4 du sprint, satisfait.
a la suite de ce stage, j'ai obtenue ma place au mondial pour la course en ligne et surprise pour le chrono aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours