vendredi 9 mars 2012
Nouveau partenaire
Avec la société Holiste, qui me fournie un appareil "BOL D'AIR JAQUIER", nous démarrons un partenariat sur un suivi sportif.
Le bol d'air, par son action à lutter contre l'hypoxie et stimuler l’assimilation de l’oxygène par la cellule et aussi améliorer à la fois son transport dans le sang et sa libération dans les tissus afin d’assurer à l’organisme une oxygénation cellulaire optimale, sert à transformer les molécules volatiles issues du composé terpénique spécial Bol d’Air pour réaliser un nébulisat très fin et agréable à respirer. L’air chargé de ces molécules aromatiques, passe dans un dispositif dans lequel elles sont transformées en peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène : c’est la peroxydation...Plus d'explication sur le site internet de chez HOLISTE.
Ce qui devrait traduire une meilleur récupération et optimiser mon potentiel physique et physiologique.
Je ne manquerais pas de vous faire part de mes sensations et ressenti par rapport a cette méthode d'utilisation du bol d'air jaquier.
Le Bol d’Air Jacquier, une oxygénation sans risques radicalaires, en accord avec la nature - Une attitude responsable pour prendre en main notre état général et préserver notre vitalité.
Avec le Bol d’Air Jacquier respirons la santé !
Fatigue, mal-être… les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation, de notre vitalité ... Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles.
Pollution, stress, vieillissement …entraînent l’hypoxie, le manque d’oxygène de la cellule.
Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de créer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire.
Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.
Le Bol d’Air Jacquier transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins.
Une brève inhalation via le Bol d’Air
initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires (ne pas confondre avec un produit anti radicalaire, qui supprime aussi les radicaux libres indispensables…)
Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires est un formidable potentiel d’avenir serein.
Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’Air Jacquier! Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d’expérience.
Le Bol d'Air Jacquier ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air.
Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.
Holiste
Parce que l’être humain nous passionne, les valeurs de confiance et de respect qui nous relient à vous sont notre priorité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Articles les plus consultés / 7 jours
-
Petit retour sur la quinzaine de coupe du monde entre l'Italie et la Belgique. La première avait lieu a Maniago en Italie. Un résultat ...
-
Retour sur la présentation de l'équipe COFIDIS qui a eu lieu en Belgique a Tournai. Un bon moment partagé avec les invités qui étaient...
-
un événement dans le monde du handisport. L'organisateur du critérium professionnel de Marcoles, dans le Cantal, nous fait l'honneu...
-
Je voudrais donner un grand merci a martine Lefeuvre, qui sur chaque course Ufolep de la région, nous fait de magnifique photos. Tout ça pou...
-
houlà!!!ça s'annonce mal. Ce matin, en ouvrant les volets les arbres sont couchés par le mistral et autant dire qu'en se rapprochan...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire