mercredi 4 juillet 2012

Selection

Ça y est!!! la liste est sorti est malheureusement, je n'ai pas obtenu mon billet pour les jeux. Je ne devrais pas être déçu si les critères sportifs défendraient leur choix, mais c'est loin d'être le cas. Effectivement, le choix c'est porter sur un athlète (je ne lui en veut pas a lui personnellement) qui certes va vite au sprint, mais pour prétendre disputer un sprint il faut être là en fin de course pour le sprint, ce qui est loin d'être le cas. Et deuxiement, vu le parcours difficile des jeux, si on si connaît un petit peu en vélo, on voit très vite que ça n'arrivera jamais au sprint et qu'il faudra faire une course offensive. Bon, on ne peut pas revenir sur une sélection, mais quand on voit que rien que sur le championnat, ou il n'y a que les français, on le met a plusieurs longueur au sprint, ça promet avec les internationaux. J'espère avoir des explications sur les choix de la sélection, et même si on vient a en parler a cedric qu'il aura le courage d'avouer qu'il était moins fort que d'autres français, ce qui ne revient pas sur ça sélection. Je tiens quand même a remercier tous le monde qui m'a soutenue pour essayer d'obtenir cette sélection et a apporter mon soutien a l'équipe de FRANCE.

5 commentaires:

  1. merde c'est con ça !!!! pas d'autres mots....

    RépondreSupprimer
  2. Putain si c'est pas une honte ça!!!!
    Je suis dégouté pour toi.
    Les sélectionneurs aussi sont handi? Aveugles surement

    RépondreSupprimer
  3. Putain les boules pour toi Johan! Champion de France et pas sélectionné pour les jeux, quelle honte! Messieurs les sélectionneurs, vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? Reviendront-ils peut-être sur leur décision quand ils se rendront compte de leur connerie....!?

    RépondreSupprimer
  4. trés déçu pour toi , 1 sélection c'est toujours cruel mais je croyais que vues tes performances c'était dans la poche, ben non !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre cette mauvaise nouvelle...INCROYABLE ! HONTEUX ! Mais quelle image donne t-on aux jeunes ? Ne lachez rien Johan, continuez à nous demontrer que votre première valeur c'est d'être honète avec vous même. Vous etes un garçon admirable de courage, de volonté et de gentillesse. Laurent Commare. Chargé de communication de Mickaêl Buffaz-coureur cofidis.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours