lundi 26 septembre 2011

Course Lambesc

J'avais prévu d'aller courir a L'ollioulaise le matin avant lambesc. Mais en me levant, le mauvais temps m'a vite rappeler mon mal aux jambes de la veille. En voyant le temps se dégager, je décide d'aller faire un petit tour de vélo pour aller voir passer la cyclo et décontracter un petit peu avant la course de l'après midi. me faisant embarquer par les collègues, la décontraction c'est transformé en sortie de 2h passer. Ça promet pour cette aprém'.
Deuxième course du challenge Union cycliste, a Lambesc organiser par MASSALIA CYCLISME sur un circuit de 3,5 km avec deux grosse relance et une située juste en bas d'un talus qui prometter de faire de beaux dégâts. La course part plein gaz sur des routes étroites et sinueuses, il faut vite se replacer pour éviter les efforts inutile des relances et cassures. Mais les jambes brûlent déjà, je regrette la sortie du matin. Rapidement, 3 coureurs partent a l'attaque Avec Massimi, Chabaud et Bassi qui prennent du champ avec un paquet remuant mais qui ne comblent rien. Dans le tour qui suit, en bas du coup de cul, Farama d'avignon sort. Je prends sa roue direct pour effectuer trois tours a bloc pour rentrer devant mais ce fut la bonne tentative puisque plus personnes ne fera la jonction.
Malheureusement, je ne m'en remettrais jamais et fait toute la course au courage pour pas me faire décrocher. En plus, pour le général du challenge c'était parfait car il y avait le premier et le quatrième de la veille, donc j'avais le podium assuré. Vu mon état de forme, je ne pouvais espérer mieux que la troisième place du challenge car quand ils ont lancés le sprint. je suis rester sur le carreau. 5iéme de la course et 3iéme  du challenge.
allez plus qu'une cyclo la semaine prochaine et c'est fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours