samedi 24 septembre 2011

Course Alleins

Première course du challenge Union cycliste, a Alleins organiser par le VC MIRAMAS se courait sur un beau circuit de 8,7km avec de long faux plats et un beau mur de 11% de 500m a parcourir 10 fois. Le départ donné, ça part de suite un groupe de 6 coureurs, qui au bout de deux tours, on déjà 40 secondes d'avance. Sur le long faux plat, on a le vent de face et personnes  ne prends d'igniciative. Avant de reprendre le vent de dos, je prends le risque d'attaquer.
Personne ne prends la roue et dés que je prends le vent de dos, j'embraye et plus personnes ne rentrent. J'arrive a reprendre le groupe avant d'attaquer la bosse. L'entente est bonne mais il y en a certains qui sont un ton en dessous. A 4 tours, j'accélère pour faire exploser le groupe et on se retrouvent a 3 mais le vent a le dessus sur nous. A 2 tours de l'arrivée, deux coureurs rentrent sur nous mais le paquet est a peine a 10 secondes. Ça suffira pas pour arrivé au bout, on continue en sachant que s'il y a un retour on pourra pas jouer grand chose. Et malheureusement, a 600 mètres de la ligne, un coureur, Massimi laurent, nous déboîte avec un autre dans son sillage. J'arrive a sauter dans la roue pour aller chercher la troisième place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours