samedi 22 septembre 2012

Course gentleman

Pour clôturer cette saison, je vais participer a la course promotionnelle de Montlouis le 20 octobre. Un trophée réaliser sous la main experte de michel Thebault sous forme de duo, handisport/professionnel, et départ par handicap selon la catégorie pour une course d'une heure.
Et le 28 octobre, je suis invité a participé au Challenge jean-christophe Perraud. Cette organisation particulière consiste a faire une sorte de duathlon, enchaîner 24km de vtt et  40km de route.
J'espère être bien remit de mon opération et de l'infection que je traîne pour pouvoir bien figurer, même si le résultats compte peut. L'essentiel est de promouvoir les athlètes handicapés aux travers de ces manifestations, merci aux organisateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours