samedi 1 mai 2010

Course a st julien

FELICITATIONS a pascal Biamonti pour ça premiére édition du "trophée franco biamonti" organiser de main de maitre sur un magnifique circuit de 11 kms parssemer de belle difficultées pour donner lieu a de belles courses débridées.
Avec une forte participation, on se retrouve un beau paquet au départ. il faut escalader une petite bosse de 2 km pour arriver sur le circuit ou il faudra boucler 7 tours pour redescendre pour faire l'arriver. Pour me tester, je fait monter un peu le sommet de la bosse et arriver en haut, ils m'ont laisser quelques longueur alors je prends les devant pour créer la premiére offensive. Apres 1 tours, je suis ramener a la raison pour me cacher un peu dans le paquet. sur le troisiéme tour, avec momo, on decide de tenter notre chance et c'est la bonne. Apres un demi tour a deux on se fait reprendre par 6 coureurs. l'entente est bonne, mais a deux tours de l'arriver on complotent avec momo d'attaquer un tour chacun et ça marche. Apres les avoir émousser, c'est l'attaque de momo qui est la bonne et avec 10 secondes d'avance avant de basculer, la course est gagner. Il fini avec 100 métres d'avances et nous derriéres on se dispute la deuxiéme place au sprint. Je décroche la sixieme place avec de bonnes sensations a la clef.
Demain, je vais essayer d'enchainer deux courses avec Gareoult en ffc 3éme le matin et Port de bouc en ufolep l'apres midi. gallerie photos et vidéo

1 commentaire:

  1. Hello, I apologize for contacting you in this fashion, but I think you might be interested in submitting your site to my new sports directory…at thesportszone.org

    I'm assuming comments are moderated so when I click submit this post won't automatically appear on site, if it does, I again apologize.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés / 7 jours