dimanche 6 septembre 2009

Dernière avant le départ

Ce dimanche, dernière course de préparation pour les mondiaux. En effet, demain, je pars pour Bogogno en Italie, pour une semaine, avec ma course le samedi, au moins je serai bien dans l'ambiance.
Pour l'instant, me voici au départ de la course de La Bédoule, support du championnat de Provence des 3 FFC. Avec un beau paquet de 60 coureurs et un beau circuit de presque 6 km, avec une bosse suivie de faux plat montant, le départ est tranquille jusqu'à la première bosse où les attaques ont debuté. Je suis resté tranquille 3 tours dans les roues et, dans le quatrième, une belle tentative se profile avec plusieurs coureurs, je décide d'y aller et on se retrouve une dizaine devant. Mais malheureusement, il y en a toujours qui restent planqués dans les roues et ça désorganise l'échappée. Ca rentre, il reste 6 tours et ça devient nerveux, j'essaie de suivre encore des coups mais rien à faire. Jusqu'à ce que, à 3 tours de la fin, un groupe de 6 part devant et ça tarde à réagir. On ne reviendra pas devant, je me cale dans les roues en ayant déjà la tête en Italie. Je finis dernier du paquet, n'ayant pas la volonté de faire le sprint, mais je décroche la troisième place du meilleur grimpeur.
Maintenant, on va récupérer pour aller jusqu'à samedi tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés / 7 jours